Code de suivi

HQPJLQLJ

Votre code de suivi vous permet de suivre l'état d'avancement de vos démarches.

Étapes

  1. 1 4 Avant de commencer

Je signale une anomalie sur la voie publique

Vous constatez un problème ou une incivilité sur la voie publique ?
Qu’il s’agisse d’éclairage public, de voirie, de réfection de chaussée, du nettoiement (dépôts d'ordures sauvages, tags) ou encore de stationnement, vous pouvez le signaler pour contribuer à améliorer l'espace public.

Cette démarche en ligne permet de signaler les anomalies qui relèvent de la compétence de la Ville d'Arles.

Ville d'Arles


Ville d'Arles
Effectuez votre signalement en ligne 24h/24, 7j/7
en cliquant sur le bouton "Suivant", ci-dessous.

 

Et pour un autre problème, qui dois-je contacter ?

Pour un problème qui relève d'un autre gestionnaire, veuillez le contacter directement.

Collecte et traitement des déchets : ACCM Environnement - Tél. 04 84 76 94 00
Déchèteries, tri sélectif, encombrants, colonnes d'apports volontaires (verre, textile...), composteur.

Eau et assainissement : ACCM Eaux - Tél. 04 90 99 52 14

Réseau de téléphonie fixe : Orange - https://1013.orange.fr
Équipements du réseau Orange (anciennement France Télécom) : poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées.

Routes départementales : SEER d'Arles - Tél. 04 13 31 95 82
Service entretien et exploitation de la route - arrondissement d'Arles.

Avant de commencer

Vous devez remplir tous les champs marqués d'un astérisque*.

Les démarches en cours sont automatiquement enregistrées dans vos brouillons. Vous pouvez interrompre votre demande à tout moment et y revenir plus tard pour la modifier, la compléter ou la supprimer.

Le temps nécessaire pour effectuer cette demande est estimé à moins de 5 minutes.